Adhérent depuis Août 2013 ; nous pilotons l’outil GEIQ et accueillons au sein de nos équipes des personnes non qualifiées qui n’auraient pas été embauchées en direct. Le GEIQ Propreté de Toulouse bénéficie depuis 2001 d’un label national délivré par le CNCEGEIQ, reconnu par l’instruction DGFP 2008-14 et le décret 2009-1410. Le GEIQ met en place des parcours de professionnalisation au profit de personnes éloignées de l’emploi, organise un double tutorat pour une intégration durable de nouveaux salariés et réalise une prévention et un suivi de la sécurité au travail.

L’entreprise s’inscrit dans une volonté de réalisation de défis sociaux tels que :

  • La société de connaissance par le développement de l’information, de la formation, de l’éducation tout au long de la vie et de l’ accès à la culture par un soutien accru à la recherche et à l‘innovation, condition de notre compétitivité et donc de la pérennité de notre modèle économique et social.

  • La santé publique, la prévention et la gestion des risques, en prêtant une attention particulière à la qualité des milieux et aux inégalités sociales potentielles.

  • La démographie, l’immigration, et l’inclusion sociale dont l’impact sur l’économie et l’équilibre de nos systèmes de protection sociale est déterminant, en nous attachant à lutter contre toutes les exclusions dues notamment à l’âge, à la pauvreté, à l’insuffisance d’éducation et de formation et en s’appuyant sur la dimension pluri-culturelle de la société française.

ENVIRONNEMENT

Au quotidien, nos équipes mettent en place des démarches afin de :

  • Rationaliser les méthodes de nettoyage et la consommation de produits,
  • Réduire la consommation d’énergie,
  • Utiliser des produits non polluants pour l’environnement et non toxiques pour l’homme.

    Axis utilise les produits KING Norme 1999/45/CE, CE 648/2004 et CE 684/2004.

CONSEIL RÉGIONAL